Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centrale d'adoption de Nakunoeil
12 novembre 2008

Je veux un Nakunoeil !

nakunoeil


Pour commander un Nakunoeil :
                  
1- Choississez votre Nakunoeil dans la catégorie Centrale d'adoption
2-
Si vous le souhaitez, laissez un commentaire sous le Nakunoeil en question pour le réserver
3- Envoyez un mail à maboo@maboo.fr avec votre nom/ prénom et adresse postale et votre demande de réservation
4- Vous recevrez ensuite un mail de confirmation de réservation avec les informations nécéssaires pour envoyer votre règlement* par chèque.
5- Votre Nakunoeil vous est envoyé en colissimo suivi dès réception du chèque.
*Prix du Nakunoeil + frais de port (tarifs colissimo en vigueur selon le poids de la bête - entre 5,30 euros à 8,30 euros )
6- Un mail vous est envoyé pour confirmation de l'envoi
7- Enjoy !!!!

Pour commander un Noeil :
1- Envoyez un mail à maboo@maboo.fr avec votre nom/ prénom et adresse postale et votre demande de réservation
2- Vous recevrez ensuite un mail de confirmation de réservation avec l'adresse pour envoyer votre règlement* par chèque + 2 timbres pour l'envoi
3- Votre Noeil vous est envoyé dans une envellope dès réception du chèque.
4- Un mail vous est envoyé pour confirmation de l'envoi
5- Fini la loose !!!!

Pour les grosses adoptions :

Même démarches que précédemment, envoi en colissimo, frais de port selon tarifs en vigueur (cliquez ici)
Enjoy graaave !!!

Adoption en direct de Toulouse :

On communique par mail et l'on se donne rdv dans la ville rose. Pas de frais de port, bien évidemment.

Commandes spéciales : vous voulez un Nakunoeil bien particulier ? Pas de soucis, à la Nakunoeil Factory, tout est possible. Ecrivez moi à maboo@maboo.fr pour en discuter.

Je décline toute responsabilité pour grève ou tout retard de la poste.
Pour un envoi autre que le colissimo suivi (ex : avec accusé de réception/ chronopost...), les frais de port seront appliqués selon les tarifs de la Poste.

Les prix des Nakunoeil sont les mêmes que ceux vendus en boutique.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Virginie et Didoff : la centrale ouvre ses portes début décembre après décrochage de mon expo, parce que y'en a qui ont été adoptés et les autres je les mettrai ici. Bon je vais faire un post pour prévenir l'adopteur potentiel lambda:)
D
Virginie> on doit avoir les noeils dans le même état parce que moi non plus je ne la vois pas la centrale d'adoption !!! <br /> <br /> Du coup je commande un chien chaud et une double frite...
V
c'est mes noeil ou tu fais des farces : ELLE EST OU TA RUBRIQUE "CENTRALE D'ADOPTION" ???
M
Virginie, oui le père nouyel il habite ici cette année, mais le saligaud il me bouffe tous mes camemberts.<br /> <br /> Jérôme : Pour me mac Nakunoeil tu peux aussi envoyer ta carte bleue par la poste et le code par email, je te mettrai de la sauce en plus:)
J
Dis donc, c'est bien expliqué, si y en a qui se gourent en passant commande, c'est que c'est vraiment des gros blaireaux. Bon voyons voir, moi tu me mettras une grande frite et un double cheese et un sundae chocolat et je t'envoie mon paypal par la poste;-)
Centrale d'adoption de Nakunoeil
  • Bienvenue dans l'antre de la Nakunoeil Family ! Le Nakunoeil est un doudou cousu pied avec du fil non alimentaire. Les Nakunoeil sont des pièces uniques créées par Maboo, graphiste/illustratrice et doudou maker from Toulouse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité