Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centrale d'adoption de Nakunoeil
11 novembre 2008

Nakunoeil Party !!

verni

Viendez discuter dé à coudre avec moi au vernissage de la Nakunoeil Party qui aura lieu le mercredi 12 nov à partir de 19h.
Tu pourras découvrir plein de nouveaux Nakunoeil que tu n'as jamais vu et qui sont trop bisou. Viendez aussi boire du cosmo gratos comme Carrie Bradshow à NY en suçant des cacahuètes, je t'y invite cordialement.
Je suis déjà au bar, je t'attends.

Publicité
Publicité
Commentaires
Centrale d'adoption de Nakunoeil
  • Bienvenue dans l'antre de la Nakunoeil Family ! Le Nakunoeil est un doudou cousu pied avec du fil non alimentaire. Les Nakunoeil sont des pièces uniques créées par Maboo, graphiste/illustratrice et doudou maker from Toulouse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité