Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centrale d'adoption de Nakunoeil
3 décembre 2008

Hannn ! 1ere vague d'adoption !

Nakunoeil_2

Funny Nakunoeil orange
Hauteur : 27 cm Largeur (bras compris) 28 cm
Adopté !

Nakunoeil_1

Funny Nakunoeil jaune :
Hauteur : 31 cm Largeur (bras compris) 28 cm
Adopté !

Nakunoeil_3

Super Nakunoeil (Adopté !)
Hauteur : 27 cm Largeur (bras compris) 32 cm

Nakunoeil_4

Nakunoeil Velu
Hauteur : 20 cm Largeur (bras compris) 25 cm
 Adopté

Pour savoir comment adopter, lire la rubrique "Conditions d'adoption" dans la colonne de droite !
Enjoy, les gens !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello Marine, j'avions pas vu votre message car je bossais lundi et mardi, je vous ai envoyé un mail !<br /> Je vais en rajouter bientôt, dans la première semaine de janvier. Sinon comme vous êtes de Toulouse, il y en a plein à la Green Galerie, 4 rue du Coq d'Inde, à côté d'Esquirol.<br /> Il n'y a pas encore de Nakunoeil bleu, mais ça ne saurait tarder quand je trouverai la fourrure idéale:)<br /> A bientôt pour l'adoption:)
M
PS: je reserve le jaune si c possible!
M
salut! j'ai vu un article consacré à tes nakunoeils dans le magazine toulouse femmes, ils m'<br /> ont tout de suite charmée et je me suis donc precipitée sur ce site pour voir toute la collection et pour faire mes petites emplettes de noël, car ce sont des cadeaux idéals... Petite deception à l'arrivée: pas beaucoup de nakunoeils en vue...est-ce que tu vas en rajouter bientôt? est-ce que tu en as fait un bleu?<br /> en attente d'une réponse,<br /> marine
D
Ben keskiz'ont à me regarder comme çà ???<br /> <br /> Je vais quand même pas tous les adopter !
M
Okai c'est noté :)
Centrale d'adoption de Nakunoeil
  • Bienvenue dans l'antre de la Nakunoeil Family ! Le Nakunoeil est un doudou cousu pied avec du fil non alimentaire. Les Nakunoeil sont des pièces uniques créées par Maboo, graphiste/illustratrice et doudou maker from Toulouse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité