Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centrale d'adoption de Nakunoeil
6 novembre 2008

Centrale d'adoption ! Yeah !

nakunoeil

Coucou, les gens !

Bienvenue dans l'antre de la Nakunoeil Family ! Il était temps que je créée une centrale d'adoption de Nakunoeil, beaucoup étant nés ces derniers temps et n'ayant pas encore trouvé lunette à leur oeil !
Alors késako qu'un Nakunoeil ? Déjà il est important de savoir que c'est un doudou cousu pied avec du fil non alimentaire. On peut effectivement le téter, le triturer, le chouchouter mais en aucun cas l'avaler, car il n'est pas très digeste.

Les Nakunoeil sont des pièces uniques créées par moi même-je-personnellement Maboo, graphiste/illustratrice et doudou maker from Toulouse. Ils sont fourrés au pied avec du bourrage anti-acarien et ça c'est une bonne nouvelle. Ils peuvent convenir aux adultes, aux grands enfants de 90 ans, aux ados... Et pour les petits bouts de choux, on préconisera uniquement le Nakunoeil qu'en guise de déco.
Et bien oui, étant donné que la Nakunoeil Factory n'a pas pour but de délocaliser en Chine et de faire dans la grande distribution (Edouard Leclerc, si tu me regarde, ne pleure pas), les Nakunoeil ne portent pas le marquage "CE" de conformité.
Ils sont donc anti-conformistes, comme leur mère. A la bonne heure !

nakunoeil

Plusieurs sortes de Nakunoeil existent et d'autres viendront se rajouter au fil de mon imagination. Ils existe donc :
- les Nakunoeil Basic, les Crazy Bunny, les Super Nakunoeil, les Funny Nakunoeil, les Nakunoeil2 ("comprenez au carré"), les Big Nakunoeil (parfois very big), les Nakunoeil Monokouil et les Fucker Nakunoeil (les 2 dernières catégories étant réservées aux avertis, bien évidemmment). Ah oui et il y a aussi les Noeils, sorte de patte de lapin du 21eme siècle qui font office de grigris anti-loose.

Voilà, tu connais maintenant les grandes lignes de la Nakunoeil Factory. Je t'invite à visiter les diverses catégories (que je ne saurais tarder à compléter) et je te souhaite une bonne adoption !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Maraude : hann tu vas trop vite lol, la centrale d'adoption ouvrira au tout début décembre quand j'aurais décroché les nakunoeil de l'expo, et je sais qu'il y en a réservés déjà, mais comme j'étais saoûle hier au vermifuge, j'ai pas notés lesquels, euh le gris je crois qu'il est réservé déjà. Mais t'inquiète hein je vais en refaire d'autres en gris et en jaune. Inscris toi à la newsletter, tu seras au jus:)
M
Hy !<br /> Mouah ya le gris et le jaune qui me font de l'oeil ^^<br /> On peut réserver c'est çà ?<br /> Voilà je réserve m'dame !
M
Noute : mdrrr, un noeil anti loose c'est ce qu'on a fait de mieux dans le monde du grigri depuis la patte de lapin. Pour l'adoption pas de soucis, take your time, y'aura toujours du Nakunoeil en liberté près à envahir une famille où qu'y a une fée.<br /> Bien des bisous à toi aussi:)<br /> <br /> Jérôme : ah oui une photo toute-en-sitouazion avec toi, génial tu inaugureras l'alboum, parce que pour le moment t'es le 1er à répondre.<br /> Faut bien que j'envahisese le web si je veux des coeurs de lion à foison , la tâche est dure mais je désespère pas !! Pense à tous les bouchons que je t'enverrai quand je serai la maîtresse du monde ! hahaha
J
tu veux une photo de mon "Neuil punk niroquois" qui déchire les slips mis en situation ? (le neuil, hein, pas les slips). Pas de problème, je m'en vais te concocter ça de derrière les fagots. <br /> <br /> Et bravo pour cette nouvelle étape de tentative d'invasion du web par Maboo.
N
Bravo Maboo!!!<br /> (Sont trop choubidou ceux là aussi!)<br /> Bon, alors, je speedeedou de compléter le dossier d'adoption et je reviens vers toi et ton super centre d'adoption du Nakunoeil pour trouver un copain de jeu à Crazy-Bunny qui s'ennuie tout seul dans la chambre de fiston quand ce dernier est à l'école. Que meme qu'il me l'a encore dit ce matin tout larmoyant et que j'en peux plus d'entendre ses pleurnicheris toute le sainte journée... que meme que mes patients doivent penser que je tiens une maison de redressement pour Nakunoeil pas sages et déliquants! Faut que ça cesse! Ca a assez duré! C'est pas bon pour ma crédibilité de fée Mélusine qui promet la vie en rose!(si on y croit c'est qu'on est fou et là je peux plus rien pour personne et c'est directe le psychiatre avec sa graannnde seringue de médoc! Chutttt! En fait c'est un test!):D<br /> Ah oui et puis faut vraiment que j'adopte un Noeil anti-loose parce que là ça urge vraiment!!!<br /> Bien le bisou à vous ma chère Maboo!<br /> BON! Je vais retourner bosser je crois que c'est le mieux plutot que de te polluer ton blog d'idioties... et puis comme ça j'aurais plus de pépettes pour l'adoption!
Centrale d'adoption de Nakunoeil
  • Bienvenue dans l'antre de la Nakunoeil Family ! Le Nakunoeil est un doudou cousu pied avec du fil non alimentaire. Les Nakunoeil sont des pièces uniques créées par Maboo, graphiste/illustratrice et doudou maker from Toulouse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité